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Un service client
Les produits que nous installons sont conçus pour vous satisfaire durablement mais aussi répondre aux exigences des nouvelles règlementations en matière d'économies d'énergies (RT2012)
Plus que jamais, nous bâtissons notre avenir sur les valeurs qui ont fait la réputation de l'entreprise : Compétence, professionnalisme, respect des clients et des engagements, disponibilité, qualité du travail, efficacité et suivi durable.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande et réaliser idéalement votre projet dans son ensemble grâce à la complémentarité de nos métiers.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

1-Rendez-vous avec les chargé d'affaires :
- étude du besoin / diagnostic
2- Rendez-vous :
- Présentation du devis en rendez-vous & présentation des solutions
- Préconisations du matériel.
3- Réalisation de la prestation par nos équipes techniques
4- Questionnaire satisfaction :
Le chargé d'affaires vient voir la finalité des travaux
5- Suivi jusqu'à la livraison par le chargé d'affaires
6- SAV
- Prise en charge
- Réactivité
- Equipe professionnelle de 4 personnes